# mariianne. # Adminee =)
Messages : 201 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 30 Localisation : Québec !
| Sujet: # GA, votre superbe admine =) Jeu 10 Avr - 20:35 | |
| # COMMENCONS PAR...
Ton prénom ? Marianne ! Ton âge ? 13 ans Tu viens d'où ? Québec =) Parles un peu de ta personnalité ? Je suis quelqu'un de simple, qui aime s'amuser et surtout rire...
# GRAPHISME
Tu en fais depuis combien de temps ? 2 ans environ ! Ton pseudo (copyright) ? Green Applee À quel point t'aimes ca ? Au point qu'il faut que j'en fasses une fois par jour ! Quels logiciels t'utilises ? Photofiltre Normal & Studio, Photoshop 6.0 Tu te donnerais combien sur 10 ? 7... Autres ? Nahh xD J'aime faire des 200*400.
# TOI...EN PROFONDEUR
Ton repas favori ? Fajitas ! Ton animal favori ? Euhh...Tigre ! Ton odeur préférée ? Vanille ! Ton groupe de musique préféré ? JONAS BROTHERS <3 Ton chanteur/chanteuse préféré ? Miley Cyrus, Kate Voegele, Chris Brown... Ta série télé préférée ? Supernatural & House ! Ton film favori ? Disturbia, L'Illusionniste, John Tucker Doit Mourir, Narnia, HSM, Camp Rock... Pour ou contre le popcorn au cinéma ? POUR =D Pour ou contre les baisers dans les couloirs d'école ? Me dérange pas, mais pas de french de deux minutes xD Ton équipe de sport favori ? Aucune idée xD La personne la plus folle avec qui tu voudrais te marier ? Nickk...Mais c'est pas fou, ca va arriver =) Où veux-tu habiter plus tard ? LONDRES ! Ton rêve le plus fou ? Me marier avec Nick, aller habiter a Londres avec et avoir des tits enfants frisés xD
# FINALEMENT...
Où as-tu connu le forum ? Par Papaillee <3 Comment tu trouves le design ? Ben je l'aime =) Autre chose ? Nahhhh xD Un code ? Je suis admine...! =P | |
|
sarah. # Adminee =)
| Sujet: Re: # GA, votre superbe admine =) Jeu 10 Avr - 21:28 | |
| Hello Chère Co-Admine ! <33 | |
|
# mariianne. # Adminee =)
Messages : 201 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 30 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: # GA, votre superbe admine =) Sam 12 Avr - 13:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # GA, votre superbe admine =) | |
| |
|