Joy
| Sujet: Une présentation S'impose =) Jeu 3 Juil - 10:22 | |
| # COMMENCONS PAR...
Ton prénom : Maha Ton âge : 13 ans Tu viens d'où :? Rabat [Maroc] Parles un peu de ta personnalité ? Une Folle qui aime La Musique, Le Bascket & Chad Michael Murray =P
# GRAPHISME
Tu en fais depuis combien de temps ? 1 mois Ton pseudo (copyright) ? Joy À quel point t'aimes ca ? Beaucoup Quels logiciels t'utilises ? Photofiltre & UnFreez Tu te donnerais combien sur 10 ? 1/10 Autres ? Euuh...
# TOI...EN PROFONDEUR
Ton repas favori ? Pizza Ton animal favori ? Chien Ton odeur préférée ? Euuh.. Ton groupe de musique préféré ? Panic! At the Disco Ton chanteur/chanteuse préféré ? Bethany Joy Lenz Ta série télé préférée ? One Tree Hill & Gossip Girl Ton film favori ? Jackpot & Cindrella Story Pour ou contre le popcorn au cinéma ? Pour ! Pour ou contre les baisers dans les couloirs d'école ? Pour ! =P Ton équipe de sport favori ? Espagne La personne la plus folle avec qui tu voudrais te marier ? Chad Michael Murray Où veux-tu habiter plus tard ? En France, Dans un quartier chic de Paris ou A Coté d'une belle plage hawaeine Ton rêve le plus fou ? Avoir toutes les fringues de Gossip Girl, Chanter avec mon groupe ou ma chanteuse préférée et me Marier avec Chad Michael Murray ou Adam Brody ou Chace Crawford xD
# FINALEMENT...
Où as-tu connu le forum ? Comme Partenaire d'un autre Forum Comment tu trouves le design ? Super =D Autre chose ? Euuh... Un code ? Euuhh | |
|
Cenderella # Great
| Sujet: Re: Une présentation S'impose =) Ven 4 Juil - 13:29 | |
| Bienvenue ^^ J'aiime vraiment ton nom en passant ! ^^ | |
|
# mariianne. # Adminee =)
Messages : 201 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 30 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Une présentation S'impose =) Ven 4 Juil - 22:23 | |
| Salueeeee : D Bienvenue ici ^^ | |
|
gummies # Modoo =) Amazing
| Sujet: Re: Une présentation S'impose =) Dim 6 Juil - 0:58 | |
| moi aussi jaime ton nom =D wawww . tu viens vrm de loin xDD | |
|
sarah. # Adminee =)
| Sujet: Re: Une présentation S'impose =) Dim 6 Juil - 1:35 | |
| | |
|
[S]w.ee.t-[P].ii.kae # Great