G R 4 P H # H Y P N 0 S 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G R 4 P H # H Y P N 0 S 3

V.2 FEAT THE CAST OF TWILLIGHT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ` tekilaa * { once in a lifetime }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoliie
# Professeur || # Fabulous
Zoliie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyDim 20 Avr - 21:44

` tekilaa *              { once in a lifetime } Livelaughlovekx1


    Bienvenue sur ma galerie
    Ici, pas d'avatars et d'icones provenant d'avatars, car de toutes façons, je n'aime pas faire des avatars...Ça m'ennuie et l'espace est restraint pour appliquer des techniques. Alors je vais vous montrer des montages, des bannières, des fonds d'écran, car oui j'utilise les termes français puisqu'on est au Québec et qu'on parle français.

    Je veux des commentaires CONSTRUCTIFS. Pas de trucs gnangnans comme Waah c'est joli. Si je les mets, de toute façon, c'est que je les trouve jolie en partant. Je fais un nombre incroyable de création, et très peu sont terminées, car je suis très perfectionniste. Et si vous voulez un truc, hésitez pas à demander, par MP seulement, parce que sinon jme retrouverai pas dans ma propre galerie.

    J'utilise Photofiltre Studio et Unfreez, et quelque fois The GIMP, mais j'suis pas très douée^^ Mais je devrais m'entrainer un peu plus, car il a d'étonnantes ressemblances avec photoshop!

    Sur ce bon visionnement =)
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
# Adminee =)
sarah.


Messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyDim 20 Avr - 21:50

J'adore celle que tu a mit ! Tout est très bien placé ! La jenre de TExture ou brush que ta mit dans le fond [ Les jenre de fleur] et la texture un peu des ligne en rond c'est vraiment superbe. Tout concorde ensemble. Les couleur et tout. C'est magnifique !L'écriture aussi est vraiment jolie, bien placé et dans le bonne couleur ! Tu réussi à faire un jenre de fond avec des texture et des brush et tu superposer des chose ce qui donne un fond extraordinaire. J'adore <33 Et les petits personnege dans le bas qui vienne se mêler au décore c'est tou simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-hypnose.1fr1.net
Zoliie
# Professeur || # Fabulous
Zoliie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyDim 20 Avr - 21:54

Le pire, c'est que vu que le fond à fleur est en "produit" et que le brush ligné est en "incrustation", y'a eu aucun effet sur les personnages puisqu'ils étaient déjà noirs xD
Mais j'dois dire que jsuis très fière de cette créa là (:
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
# Adminee =)
sarah.


Messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyDim 20 Avr - 21:56

Ta raison d'être fière parce qu'elle est plus que superbee ! Jamais je serais capabel de aire des affaire de se jenre la xDD Je l'adore Trop ! T'es vraiment pro ! Tu connait quaziment toute les Techniques et tout ce que tu fait est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-hypnose.1fr1.net
Zoliie
# Professeur || # Fabulous
Zoliie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyDim 20 Avr - 22:05

gneeeeeeh, il m'en reste beaucoup à apprendre XD J'improvise sur la plupart de mes créas ^^
Et moi j'suis sûre que tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
# Adminee =)
sarah.


Messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyDim 20 Avr - 22:05

Peut-être qu'avec le temps je pourrait réussir mais là y me manque encore beaucoup d'apprentissage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-hypnose.1fr1.net
# mariianne.
# Adminee =)
# mariianne.


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec !

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyLun 21 Avr - 18:27

Magnifique bannière. Le texte est très bien choisi, j'aime beaucoup l'effet cahier, qui donne un aspect différent. Le fond est très bien réussi avec les différentes textures ! Une chose que j'aime moins, le rouge du "Love". Il n'y a pas de rouge ailleurs dans la bannière alors je trouve que ca fait un peu bizarre. Je l'aurais plus mis bleu. Mais bon, c'est mon avis. Très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-hypnose.forumactif.com
Zoliie
# Professeur || # Fabulous
Zoliie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyMer 23 Avr - 21:36

« 'Cause maybe the best thing to do is letting go ... »


    I can't take it
    this welcome is gone
    and I've waited long enough
    to make it
    and if you're so strong you might as well just do it alone
    and I'll watch you go


    come back home won't you come back home
    you step in line you've got a lot to prove
    it comes and goes ya it comes and goes
    a step in time ya its a lot to move


    [THE ALL AMERICAN REJCETS: CAN'T TAKE IT]


` tekilaa *              { once in a lifetime } Toureffielwf3
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
# Adminee =)
sarah.


Messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyMer 23 Avr - 21:41

Sa aussi c'est vraiment superbe. Tu sait faire de magnifique Blen, on jurerais que c'est la même image ^^ Toute les couleur sont accorder et le fond est encore une fois Superbe avec les losange et la fleur. L'écriture est magnifique, bien accorder, aps trop simple. La bruch que tu à fait dégrader dans le bas est aussi superbe. Avec le monsieur en noir sa donne vraiment un aspect spéciale. Tout les efet que tu À fait ou ce que tu à mit qui pourrait ressembler d'un effet est magnifique.
Jadoree ^^ <333333333
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-hypnose.1fr1.net
Zoliie
# Professeur || # Fabulous
Zoliie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyMer 23 Avr - 21:43

aaaw (:
Merciii! [stune madamee XD] [et y'a pas de brush ^^]
C'est que trop gentil ça Souchiie =D
Surtout qu'elle m'a pris beaucoup de temps à faire ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
# Adminee =)
sarah.


Messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyMer 23 Avr - 21:46

Deriien ^^ Je fait juste te dire la vériter =D
HAHAH Stune madame xDD
Ben l'écriture que ta fait dégrader dans le bas =P
J'ose même pas imaginer le temps que sa ta pris ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-hypnose.1fr1.net
Zoliie
# Professeur || # Fabulous
Zoliie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyMer 23 Avr - 22:18

Ben merciii beaucoup!
pour le dégradé de l'écriture, j'avais mis du flou circulaire, et c'est du flou circulaire qui fait que c'est dégradé =]
Bref ... c'est ça ... j'mettrai une autre créa bientôt ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
# Adminee =)
sarah.


Messages : 175
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyMer 23 Avr - 22:25

0k ^^
Jvais venir te dire ske j'en pensee ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-hypnose.1fr1.net
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# Great
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2008

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyJeu 24 Avr - 10:52

OUAH!Je suis d'accord avec tout ce que SOUCHIE a dit.Y'a peut-être juste le texte en haut que je sais pas....Il m'énerve.Ya comme trop de texte xD T'as vraiment de la technique et du talent^^<33333
Revenir en haut Aller en bas
gummies
# Modoo =) Amazing
gummies


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptyVen 25 Avr - 22:55

Ok on s'entend que c'est pas moi qui ferait un truc comme ça Shocked
Alors la Chapeau ! Vrm félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
# mariianne.
# Adminee =)
# mariianne.


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec !

` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } EmptySam 26 Avr - 11:50

C'est sublime x3
On dirait que tout va avec tout, même s'il y a beaucoup de texte, ca donne un très bel effet !
Chapeau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-hypnose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty
MessageSujet: Re: ` tekilaa * { once in a lifetime }   ` tekilaa *              { once in a lifetime } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
` tekilaa * { once in a lifetime }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` tekilaa *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G R 4 P H # H Y P N 0 S 3 :: HAVE FUN ! :: ' galeries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser