G R 4 P H # H Y P N 0 S 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G R 4 P H # H Y P N 0 S 3

V.2 FEAT THE CAST OF TWILLIGHT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S]w.ee.t [P].ii.kae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# Great
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2008

[S]w.ee.t [P].ii.kae Empty
MessageSujet: [S]w.ee.t [P].ii.kae   [S]w.ee.t [P].ii.kae EmptyLun 21 Avr - 17:58

Ça c'est MA galerie,mon petit paradis de graphisme.Alors,juste une petite chose: soyez sympa.Vous pouvez dire que vous n'aimez pas mais pas faire des réactions genre: ARRRRRRRRRK.Je commence à avoir confiance en moi en graphisme alors gâchez pas tout,je vous pris.Moi,je trouve mes créas la plus part du temps jolie.Quand ils sont laides,je ne les montre pas,tout simplement.Donc,j'introduis le tout avec une bannière improvisée hier:

[S]w.ee.t [P].ii.kae Graphhpnoseyd2



J'ai utilisé une texture pour le fond,j'ai découper le personnage dessiné trouver sur DeviantArt,utilisé une technique propre à moi même pour qu'il y ait du blanc par dessus la texture,utilisé la technique d'écriture de Tekilaa,jouer avec les modes de fusion pour l'écriture,fais un contour saturé qui paraît pas beaucoup et finalement,j'ai posé un cadre pointillé.Du travail.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
# mariianne.
# Adminee =)
# mariianne.


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec !

[S]w.ee.t [P].ii.kae Empty
MessageSujet: Re: [S]w.ee.t [P].ii.kae   [S]w.ee.t [P].ii.kae EmptyLun 21 Avr - 18:25

J'aime bien ! Le fond est parfait, j'adore l'effet que ca donne ! Du très bon boulot =)
Une chose m'accroche moins, peut-être que c'est parce que le bonhomme - qui est trop cuuute - soit en noir et blanc. Sinon, le texte est super, très bonne technique. Bwavoooo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-hypnose.forumactif.com
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# Great
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2008

[S]w.ee.t [P].ii.kae Empty
MessageSujet: Re: [S]w.ee.t [P].ii.kae   [S]w.ee.t [P].ii.kae EmptyLun 21 Avr - 18:34

Le bonhomme,je pouvais pas choisir la couleur et je sais pas comment faire une coloration xDEt,pour la blanc que j'ai ajouté à la texture,j'ai mis cette image là deux fois xD

http://kathyanja.deviantart.com/art/HIP-8917656

et j'ai joué dans les fusions ^^Technique bizarre,je sais.
Revenir en haut Aller en bas
# mariianne.
# Adminee =)
# mariianne.


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec !

[S]w.ee.t [P].ii.kae Empty
MessageSujet: Re: [S]w.ee.t [P].ii.kae   [S]w.ee.t [P].ii.kae EmptyLun 21 Avr - 19:01

Non mais ca donne un très beau résultat =)
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-hypnose.forumactif.com
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# Great
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2008

[S]w.ee.t [P].ii.kae Empty
MessageSujet: Re: [S]w.ee.t [P].ii.kae   [S]w.ee.t [P].ii.kae EmptyLun 21 Avr - 19:24

Merci Smile Hey,une question pas apport,c'est qui sur ton vava?
Revenir en haut Aller en bas
[S]w.ee.t-[P].ii.kae
# Great
[S]w.ee.t-[P].ii.kae


Messages : 118
Date d'inscription : 14/04/2008

[S]w.ee.t [P].ii.kae Empty
MessageSujet: Re: [S]w.ee.t [P].ii.kae   [S]w.ee.t [P].ii.kae EmptyLun 21 Avr - 19:43

DOUBLE POST

J'ai fait une bannière et j'aimerais connaître votre opinion.Qu'est-ce que vous aimez et ce que vous aimez pas?Comment l'améliorer?

[S]w.ee.t [P].ii.kae Hiphopzm5

PS: Contour blanc.
Revenir en haut Aller en bas
# mariianne.
# Adminee =)
# mariianne.


Messages : 201
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec !

[S]w.ee.t [P].ii.kae Empty
MessageSujet: Re: [S]w.ee.t [P].ii.kae   [S]w.ee.t [P].ii.kae EmptyLun 21 Avr - 20:08

C'est Demi Lovato & Selena Gomez =)
Pour ta bann, je la trouve très joli ! J'aime beaucoup les photos x3, et l'effet est très bien réussi ! Ca donne un aspect...Hip-Hop. xD J'aime bien le texte, bien que j'aurais mis une police un peu plus "pimp". Sinon, j'aime l'effet des lignes. Bon boulot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-hypnose.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[S]w.ee.t [P].ii.kae Empty
MessageSujet: Re: [S]w.ee.t [P].ii.kae   [S]w.ee.t [P].ii.kae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S]w.ee.t [P].ii.kae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G R 4 P H # H Y P N 0 S 3 :: HAVE FUN ! :: ' galeries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser