G R 4 P H # H Y P N 0 S 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G R 4 P H # H Y P N 0 S 3

V.2 FEAT THE CAST OF TWILLIGHT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { cours de gummies }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoliie
# Professeur || # Fabulous
Zoliie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

{ cours de gummies } Empty
MessageSujet: { cours de gummies }   { cours de gummies } EmptyLun 21 Avr - 23:04

    Avant de commencer, fait moi une liste de toutes les techniques que tu connais pour que je puisse faire un semblant de structure de cours.

    Genre, si tu sais faire des blends, des effets, utiliser les effets de calques, les effets de superpositions de textures, effets de texte, découpages, etc ...

    Parce que j'ai pas envie que la moitié de nos post ressemble à "Tu veux apprendre quoi?" "J'sais pas" "Tu sais faire ça" "oui" "et ça" "Non"

    perte de temps à mon avis ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
gummies
# Modoo =) Amazing
gummies


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31

{ cours de gummies } Empty
MessageSujet: Re: { cours de gummies }   { cours de gummies } EmptyMar 22 Avr - 21:23

0k bah oui je sais faire un blend. Je sais utiliser les effets de couleurs et en créé mais j'en fait des jolies seulement avec photoshop selon moi xD. Je sais poser des textures, jouer avec les mode de fusion. Je sais faire des tit truc pas forcément beau avec les textes, je sais superposer des photos, faire des mélange de couleurs. Je sais utiliser les filtres.. des truc du genre la =P
Revenir en haut Aller en bas
Zoliie
# Professeur || # Fabulous
Zoliie


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

{ cours de gummies } Empty
MessageSujet: Re: { cours de gummies }   { cours de gummies } EmptyMar 22 Avr - 23:20

ok (:

Alors on va pratiquer les collages bichromes. C'est-à-dire, un collage, sur un fond, disons paysage. On va coller des trucs dessus, pour que ce soit esthétique et joli!
Exemple, silhouette de gens qui s'embrassent sur un fond. Le découpage doit être très précis pour que ce soit réaliste. On va commencer par quelque chose de simple, sans trop de détail. Alors les cheveux au vent, c'est pas pour tout de suite ^^ Il faut que tous les éléments de la créations "fittent" ensemble. Pas une simple image collée sur un fond avec un texte!

Pour le format, on va faire 450*200, donc une signature. Je te donne un exemple, et essaye de le reproduire avec les photos de ton choix (: Alors oui, jte laisse chercher les techniques ^^ C'est pas en te montrant tout que tu vas apprendre quelque chose! Sois créative et imaginative! Donne un sentiment à ta créa! Et n'oublie pas qu'il faut que ton collage est l'air d'une seule et unique photo ^^
FOND IMAGE À COLLER RÉSULTAT



Je vais mettre les images plus tard, j'vais aller me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
gummies
# Modoo =) Amazing
gummies


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31

{ cours de gummies } Empty
MessageSujet: Re: { cours de gummies }   { cours de gummies } EmptyMer 23 Avr - 18:44

0k jattend de voir un exemple =D
J'aime bcp lidée de ce tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
gummies
# Modoo =) Amazing
gummies


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31

{ cours de gummies } Empty
MessageSujet: Re: { cours de gummies }   { cours de gummies } EmptyJeu 1 Mai - 19:35

t'as le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ cours de gummies } Empty
MessageSujet: Re: { cours de gummies }   { cours de gummies } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ cours de gummies }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUMMIES x3
» `gummies }
» GUMMIES QUI ROCKS =)
» Gummies ^^ [ BRAVO ]
» { cours de # green applee }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G R 4 P H # H Y P N 0 S 3 :: COURS DE GRAPHISME :: ' classe de __xT3KILAA*.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser