sarah. # Adminee =)
| Sujet: » SOUCHIE. Votre admine Chérie =) Jeu 10 Avr - 20:27 | |
| # COMMENCONS PAR...
Ton prénom ? Sarah Ton âge ? 14 Ans Tu viens d'où ? Chicoutimi =) Parles un peu de ta personnalité ? Ben je sais pas quoi dire =P
# GRAPHISME
Tu en fais depuis combien de temps ? Environ 6 mois ! Ton pseudo (copyright) ? Souchie À quel point t'aimes ca ? Beaucoup Quels logiciels t'utilises ? Photofiltre et je commence avec Photoshop Tu te donnerais combien sur 10 ? Euh 7 ? Autres ? Nah !
# TOI...EN PROFONDEUR
Ton repas favori ? Jle sias pas .. Ton animal favori ? Chien =) Ton odeur préférée ? Plein ! Tout ce qui sent vraiment bon =) Ton groupe de musique préféré ? Jonas Brother <33 Ton chanteur/chanteuse préféré ? Jonas Brother, Cascada ! Ta série télé préférée ? J'en aime énormément ! Ton film favori ? J'en ai pas Pour ou contre le popcorn au cinéma ? Pour ! C'est ben trop bon ! Pour ou contre les baisers dans les couloirs d'école ? Pour ! Faut s'exprimer voyon ! Ton équipe de sport favori ? Les Dragon HAHA La personne la plus folle avec qui tu voudrais te marier ? Nick ! Où veux-tu habiter plus tard ? Jaime bien Chicoutimi ! Ton rêve le plus fou ? Je sais pas ! Jai telement de rêve =P
# FINALEMENT...
Où as-tu connu le forum ? HAHAH Comment tu trouves le design ? Super-Trop-Génial-Dla-Mort ! Autre chose ? JADOREE LE FOW' !!!!!!!!! Un code ? HAHAHAH | |
|
gummies # Modoo =) Amazing
| Sujet: Re: » SOUCHIE. Votre admine Chérie =) Mar 15 Avr - 20:10 | |
| | |
|
sarah. # Adminee =)
| Sujet: Re: » SOUCHIE. Votre admine Chérie =) Mar 15 Avr - 20:11 | |
| | |
|
# mariianne. # Adminee =)
Messages : 201 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 30 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: » SOUCHIE. Votre admine Chérie =) Mer 16 Avr - 14:00 | |
| | |
|
sarah. # Adminee =)
| Sujet: Re: » SOUCHIE. Votre admine Chérie =) Mer 16 Avr - 17:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » SOUCHIE. Votre admine Chérie =) | |
| |
|